ttq.page(); }(window, document, 'ttq'); ttq.load('CDCF32BC77U5U64QLAN0'); Balcony, la nouvelle collection de meubles extérieurs | Uniquement Vôtre

Partager cet article

Le Gorille

08 avril 2022

Balcony, la nouvelle collection de meubles extérieurs

Les frères bretons Ronan et Erwan Bouroullec ont fait équipe avec la marque danoise HAY pour créer la collection Balcony. Composée d’un assortiment de chaises, fauteuils, tables et bancs, l’expression de Balcony se caractérise par les trous symétriques intégrés dans le design. La présence de ces trous (découpés au laser) adoucit l’esthétique, tout en offrant une stabilité supplémentaire, créant une collection polyvalente qui offre force, confort et esthétisme.

Toutes les pièces sont fabriquées en acier protégé par un revêtement résistant aux intempéries. La variété de tailles et couleurs permettent à cette collection de s’intégrer partout, d’un balcon urbain à une terrasse de café, d’un jardin à une plage. Ce n’est pas la première collection de meubles extérieurs des frères Bouroullec qui maîtrisent la technicité des matériaux pour offrir une résistance optimale aux dommages provoqués par les éléments et la simplicité des lignes nécessaire pour être adoptée par tous les environnements.

Bancs, chaises, fauteuils, tables dans plusieurs tailles et couleurs, mais également coussins adaptés : contactez-nous si vous souhaitez adopter une partie de la famille Balcony !

Les designers de Balcony

Ronan & Erwan Bouroullec, les frères de design, sont des Bretons basés à Paris et travaillent ensemble depuis 1998. Ronan est diplômé de l’École supérieure des Arts décoratifs à Paris et Erwan a fréquenté l’École nationale supérieure des Arts à Cergy, avant de fonder leur propre atelier. Ils collaborent avec de nombreuses marques différentes et ont déjà réalisé la collection de meubles d’extérieurs Palissade pour la marque Hay.