NOS CONDITIONS DE LIVRAISON

Vous trouverez ici toutes les informations détaillées concernant les délais
ainsi que sur nos modalités de livraison.

  • Délai de livraison
  • Livraison par la Poste
    ou transporteurs
  • Livraison V.I.P (avec montage)
  • Retrait à notre Showroom

DÉLAI DE LIVRAISON

Le produit sera commandé spécialement pour vous. Nous aurons ensuite, une estimation du délai de livraison que nous vous communiquerons par email. Ce délai comprend la commande chez le fournisseur, la fabrication du produit,
la livraison à notre dépôt.

Le délai indiqué est à titre indicatif, il se peut que le fournisseur rencontre des retards de production indépendants de notre volonté. Vous aurez également toutes les informations nécessaires tout au long du processus et sur l’avancement de votre commande.

LIVRAISON* PAR LA POSTE OU TRANSPORTEURS

La livraison par la poste ou transporteurs vous est offerte ! *uniquement pour les commandes en ligne sur l’E-shop et seulement en Suisse🇨🇭

Le montage des meubles ainsi que l’installation n’est pas compris.
Le colis vous est déposé au pas de la porte / pied de l’immeuble.
Dès réception de votre commande à notre dépôt, vous serez livrés sous 3 à 5 jours ouvrés.
Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un courriel de suivis.
En cas d’absence lors de la livraison, le transporteur déposera un avis de passage.

LIVRAISON* V.I.P (avec montage)

Uniquement Vôtre peut vous livrer jusque dans vos quatre murs, à la date souhaitée (excepté le samedi et jours fériés). Une fois votre commande reçue, notre service de livraison prendra contact afin de définir une date et heure de livraison à votre convenance. Le produit vous sera livré puis monté et installé par une équipe de professionnelle, tous les emballages seront également évacués. Veuillez noter que l’installation des luminaires (suspensions ou appliques) doit être effectuée par un électricien. Nous collaborons avec une entreprise de confiance, dont nous pouvons vous transmettre les coordonnées.

Ce forfait sera calculé lors de votre commande selon le lieu de livraison.

Si la livraison nécessite du matériel supplémentaire (p. ex. monte-meuble / nacelle) ou si l’accès est difficile (p. ex. chemin étroit non accessible avec le camion, immeuble avec beaucoup d’étage sans ascenseur, etc…), les coûts qui en résultent seront facturés séparément.

*livraison en Suisse🇨🇭 uniquement

RETRAIT À NOTRE SHOWROOM

Vous souhaitez venir nous voir pour récupérer votre commande?
Pas de soucis! Nous vous attendons avec un café et restons évidemment à votre entière disposition…

Si entre temps vous changez d’avis et que vous souhaitez être livré…
appelez-nous !