Entreprises et collectivités | Uniquement Vôtre

Entreprises et collectivités publiques

Parce que le confort et l’environnement dans lequel vous évoluez sur votre lieu de travail est primordial, nous nous sommes spécialisés dans l’art de repenser l’aménagement d’espaces professionnels.

Vous souhaitez transformer vos bureaux en un lieu fonctionnel et convivial, réaménager votre salle d’attente ou créer un univers sur mesure pour votre restaurant ? Vos collaborateurs travaillent en «Home Office» et désirent le confort d’un véritable bureau ?

Avec plus de 150 réalisations dans toute la Suisse romande, nos spécialistes sauront vous proposer ce qui se fait de mieux en matière d’ergonomie, confort et design.

Que votre entreprise compte 10 ou 200 collaborateurs, notre équipe sera à même de vous accompagner dans tous vos projets d’aménagement.

Pour ceux qui préfèrent voir, toucher, essayer, nous disposons d’un showroom de 120m2 dédiés uniquement au mobilier professionnel.

Cafés et restaurants

Un projet mijote, nous avons le mobilier.
Découvrir

Architectes, architectes d'intérieur

Vous avez une idée? Nous avons le mobilier.
Découvrir

Sociétés, PME

Un mobilier en accord avec votre société.
Découvrir

Médecins, Centres de soins médicaux

Un cabinet médical aménagé à votre image.
Découvrir

Avocats, Notaires

Une étude aménagée à votre image.
Découvrir
Un projet,
une envie ?
Logo
Avenue de Sévelin 54
1004 Lausanne
021 626 06 06

> Accès

Showroom

av. de Sévelin 54 CH-1004 Lausanne
tél. 021 626 06 06 (Touche 1 / Dial 1)


Heures d’ouverture :
Lu : horaire variable ou sur rendez-vous
Ma – Ve : 10h00 – 18h30
Sa : 10h00 – 17h00

 

Projets & B2B

av. de Sévelin 46 CH-1004 Lausanne
tél. 021 626 06 06 (Touche 2 / Dial 2)


Heures d’ouverture :
Par téléphone & sur rendez-vous

Lu – Ve : 9h00 – 12h00 /13h30 – 17h00

Logistique

av. de Sévelin 46 CH-1004 Lausanne
tél. 021 626 06 06 (Touche 4 / Dial 4)


Heures de réception marchandises / Delivery time :

Lu (Mon) Au/To Ve (Fri) :
9h00 – 11h50 / 13h00 – 16h00